• 0 Articles - £0.00
    • Aucun produit dans le panier.
Conditions générales

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent aux achats effectués sur notre site Internet, par voie électronique ou par chèque. Le paiement des commandes d'une valeur supérieure à 500 £ peut être effectué par virement bancaire sur demande.

Paiement
Nous acceptons les paiements via Paypal et Stripe de la plupart des grandes cartes, y compris : VISA, MASTERCARD, SOLO ou SWITCH.

Livraison
Nous expédions tous les lundis. Pendant les périodes de pointe, nous expédions également le mercredi.

Selon le service que vous sélectionnez, les durées de transit typiques sont les suivantes:
Royaume-Uni 2-7 jours
USA 5-8 jours
Australie 7-14 jours
Reste du monde 7-14 jours

Notre service de messagerie préféré est DHL pour les envois suivis. Si vous choisissez cette option, DHL vous enverra un courriel séparé avec votre numéro de suivi.

Nous livrerons les livres commandés à l'adresse de livraison que vous spécifiez lors de la fin de votre commande. Veuillez vous assurer que vos coordonnées sont à jour sur le site Web car nous ne pouvons pas être tenus responsables des articles envoyés à la mauvaise adresse. Tous les délais de livraison cités sont des estimations uniquement, en fonction de la disponibilité du service, du traitement normal et du délai de livraison. Les jours fériés ne sont pas comptés comme des journées de travail. Au cours du mois de décembre, lorsque les services postaux du monde entier connaissent une demande exceptionnelle, les délais de livraison peuvent être plus longs.

S'il vous plaît noter: les livres qui sont achetés comme pré-commandes ne peuvent être expédiés une fois que nous sommes à la réception de stock de l'imprimante. Pour les commandes multiples, nous expédions en tant qu'expédition unique sauf demande contraire.

Boîtes postales
Nous regrettons de ne pouvoir livrer les commandes aux boîtes postales. Il est conseillé aux clients de fournir une adresse convenant à la livraison par un service de messagerie de jour et leur numéro de téléphone portable.

Marchandise retournée ou politique de commande annulée
En cas de marchandise défectueuse, endommagée ou mal fournie, veuillez nous contacter via le formulaire de demande de renseignements généraux et nous nous arrangeons pour retourner les marchandises à notre boîte aux lettres. Nous vous recommandons d'utiliser la publication enregistrée ou la livraison enregistrée pour nous retourner des marchandises. Nous rembourserons les frais d'affranchissement encourus lors du retour de marchandises défectueuses, endommagées ou mal fournies. Nous utiliserons des efforts raisonnables pour remplacer les marchandises endommagées ou incorrectes, mais si le remplacement n'est pas possible, ou si une commande est annulée pour toute autre raison, nous ne serons obligés de rembourser le montant total payé par vous. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.

Terms and Conditions

GENERAL

These are our general terms and conditions for making purchases from our website by e-commerce. Payment for orders over £500 in value may be arranged by bank transfer upon request.

Payment

We can accept payment via Stripe for most major cards, including: VISA, MASTERCARD, SOLO or SWITCH.

Delivery

We ship every Monday, Wednesday and Friday.

Depending on the service you select, typical transit times are as follows:

UK 2-7 days
USA 5-8 days
Australia 7-14 days
Rest of the World 7-14 days

We use Royal Mail for all orders under 2kg, and DHL for orders over 2kg. All orders over £70 in value are send tracked, and you will receive an email direct from the chosen servide with tracking details.

We will deliver the books ordered to the delivery address that you specify when completing your order. Please ensure your contact details are up to date on the website as we cannot be held responsible for items sent to the wrong address. All delivery times quoted are estimates only, based on availability of the service, normal processing and delivery time. Public holidays are not counted as ‘working’ days. During the month of December, when postal services worldwide experience exceptional demand, delivery times may be longer.

PLEASE NOTE: Books that are purchased as PRE-ORDERS can only be dispatched once we are in receipt of stock from the printer. For multiple orders, we will dispatch as a single shipment unless requested otherwise.

Postal Boxes

We regret we cannot deliver orders to P. O. Boxes. Customers are advised to provide an address suitable for daytime courier delivery and their mobile phone number.

Returned Goods or Cancelled Order Policy

In cases of goods that are faulty, damaged or incorrectly supplied please contact us via the general enquiries form and arrange to return the goods to our mailbox. We recommend that you use registered post or recorded delivery to return goods to us. We will refund postage costs incurred in returning faulty, damaged or wrongly supplied goods. We shall use reasonable efforts to replace damaged or incorrect goods but if replacement is not possible, or if an order is cancelled for any other reason, we will only be obliged to refund the full amount paid by you. This does not affect your statutory rights.